5 Erreurs commises par les clients lors des extensions de cils
L’extension des cils est un service assez courant, bien sûr, pas la même chose que la manucure, mais néanmoins, beaucoup de gens aiment faire une extension des cils.
Le résultat final dépend de nombreux facteurs, au départ, bien sûr, c’est l’expérience de l’esthéticienne et le matériel avec lequel elle travaille. Maintenant, il y a beaucoup de jeunes filles qui ont suivi une formation d’extension de cils et recherchent leurs premières clientes , avoir une expérience minimale dans ce domaine.
Reconnaître une personne novice dans ce domaine, n’est pas si difficile – le plus souvent, elles vous propose un petit prix (mais pas toujous), une période plus long de travail, un petit portefeuille de son travail.
Le comportement du client joue également un rôle. Oui, oui, les filles, comme dans tout le travail – la création d’un bon environnement de travail est la clé du succès.
On va examinez aujourd’hui les erreurs les plus courantes des clients qui empêche le travail de l’esthéticienne .
Extensions de cils pendant les règles
Je sais que beaucoup des femmes disons qu’elles l’ont fait plusieurs fois et tout va bien! Cependant, pas toutes les femmes peuvent se vanter avec cela, les changements hormonaux peuvent affecter plus tard le port des faux cils .
Alors, si vous ne souhaitez pas vérifier cela par vous-même, choisissez un moment plus sûr, en exclussent la semaine précédant les jours critiques. Si ce facteur ne vous affecte pas, on ne peux que être heureux pour vous.
Le maquillage avant la procédure d’extension de cils
Beaucoup des femmes comprennent qu’elles n’ont pas besoin de maquillée les yeux, mais en même temps elles ne se refusent pas l’application d’un fond de teint, et parfois même un correcteur.
Cependant, le contour des yeux doit être propre et sans maquillage, et pour que l’esthéticienne ne perde pas le temps, il vaut mieux y penser à l’avance.
Le but, c’est que pour l’extension de cils, l’esthéticienne utilise des patchs pour isoler les cils inférieurs et colle la paupière supérieure avec du ruban adhésif, et la présence de cosmétiques va empêcher cela.
Alors, n’hésitez pas à venir au salon sans fond de teint et sans poudre.
Distraire l’esthéticienne avec des conversations
Si dans le cas de la manucure, beaucoup des clients ont l’habitude de mener des conversations avec l’esthéticienne, de leur parler du travail, des enfants, des maris ou de discuter sur des sujets abstraits, alors, dans le cas des cils, il est certainement préférable de ne pas parlé!
Et c’est pas du tout parce que c’est un travail très minutieux qui demande attention et concentration. En parlant, les expressions faciales commencent à fonctionner, les yeux tremblent un peu et il devient difficile pour l’esthéticienne de fixer les cils artificiels,avec le risque de verser de la colle à côté .
De là, la qualité en souffre, et le temps de fonctionnement augmente considérablement, cela peut prendre 30 à 40 minutes de plus ,même pour une esthéticienne expérimenté, je parle même pas de novices .
Parler au téléphone pendant la pose d’extension de cils
Comme vous l’avez déjà compris, toutes les conversations empêche le travail, les appels téléphoniques ne font pas exception! Prenez la procédure d’extension de cils de manière plus responsable, en respectant le travail de l’esthéticienne.
Il y a toujours une habitude pour beaucoup des clients , lorsque le téléphone sonne, de tirer l’esthéticienne pour lui demander qui sonne. Bien sûr, si vous avez un appel très important, vous pouvez répondre, mais essayez de minimiser cela pendant l’extension .
Ouvrir les yeux sans avertissement
Même si cela puisse paraître élémentaire , il y a toujours des clients qui oublie ce point. Le client est allongé pendent le temps d’extension et soudainement se rend compte qu’il a oublié quelque chose de très important. Beaucoup des clients, par horreur de cette compréhension, ouvrent les yeux.
Il faut pas!
Ou cela peut être d’autres raisons, quelque chose qui pique dans l’œil ou un inconfort, par exemple. Dans ce cas, il faut tout d’abord en informer l’esthéticienne , et gardez les yeux fermés.
C’est la sécurité et la santé de vos yeux!