MICROBLADING

2h 250€ + Retouche comprise [email protected] Prendre Rendez-vous

Microblading des sourcils, le maquillage semi-permanent

Le microblading est né d’une geste ancestrale japonaise. Il est venu en Europe à travers les Etats Unis. Le microblading des sourcils est un moyen efficace pour dessiner d’une façon semi-permanente les sourcils afin de camoufler leurs imperfections et obtenir des sourcils bien fournis. Il remplace ainsi les fards pour sourcils et les crayons ou pinceaux. Appelé aussi technique 6D, le microblading des sourcils imite l’implantation des poils naturels. Pour pratiquer le microblading des sourcils, il faut demander l’aide d’une esthéticienne expérimentée pour obtenir un résultat irréprochable avec des produits assurés.

Comment se déroule le microblading des sourcils

Comme cette technique offre une imitation parfaite des poils de sourcils, il est évident que le dessin est identique à la finesse des poils. En effet, pour pratiquer le microblading des sourcils, l’esthéticienne utilise un stylo métallique accompagné de nano d’aiguille. Les 2 objets forment une fine lame qui a pour objectif d’obtenir un trait ultra fin ressemblant aux poils naturels. Les pigments utilisés sont obligatoirement de la même couleur que vos sourcils. La praticienne commence alors à redessiner vos sourcils en comblant les trous. Elle trace des traits fins identiques aux poils naturels des sourcils jusqu’à ce qu’ils soient complètement parfaits en toutes circonstances. Par ailleurs, le travail nécessite une concentration car le dessin une fois tracé, il ne peut pas être enlevé. Une retouche est nécessaire après 3 semaines de la première séance pour fixer la pigmentation et respecter sa durée. C’est pourquoi il est important de faire le microblading auprès de votre institut de beauté qui dispose des équipements stérilisés et du personnel compétent.

Les avantages du microblading des sourcils

Le microblading des sourcils est un maquillage semi-permanent. C’est-à-dire qu’il a une durée de vie de 18 mois car les pigments s’estompent progressivement. Au fil du temps, les couleurs des pigments diminuent, mais elles gardent les mêmes couleurs et ne changent pas. Parmi les avantages, vous avez aussi des sourcils bien dessinés qui n’ont pas besoin d’être maquillés. Par ailleurs, le microblading n’est pas douloureux même s’il existe de petits saignements à cause de la pigmentation faite sur les couches supérieures de la peau. La cicatrisation est rapide et les croûtes gênantes n’existent pas. La pratique du microblading ne trouble pas la repousse des poils. Il est donc difficile de découvrir que vous avez fait recours à un microblading car il difficile à détecter.

Quelques conseils pour réussir le microblading de vos sourcils

Pour favoriser la cicatrisation, il faut appliquer de la crème sur vos sourcils quelques jours avant le microblading. L’esthéticienne doit d’abord dessiner avec un crayon vos sourcils et constater si le dessin correspond à vos besoins et à la forme de votre visage. Ainsi, elle peut refaire le dessin jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Une fois accepté, le dessin doit être fait avec les appareils adaptés. Le microblading peut être fait, quels que soient la qualité de vos sourcils et les problèmes qu’ils peuvent rencontrer. Il est également adapté aux hommes.

A propos

BeautyCils est un spécialiste en extensions de cils avec différents techniques Cil à Cil et Volume Russe Classique , 2D, 3D, 4D, 5D. Nos esthéticiennes en institut à Paris et en Ile de France sont formées aux dernières techniques pour la pose de vos extensions de cils et lamination de sourcils. Microblading des sourcils. Vente de matériel également : colle extension de cils, kit. Beautycils® est une marque déposée.

Tél: 01 86 86 07 07
de 11h00 à 19h00
Urgence: 07 44 44 43 94

[email protected]