Extension de cils : attention aux erreurs

Extension de cils : attention aux erreurs

Avoir de beaux cils nécessite d’en prendre soin. Si l’on souhaite encore plus sublimer son regard, il existe l’extension de cils. Mais attention, afin de tirer tous les bénéfices beauté de cette pratique il y a des erreurs à ne pas commettre. Petits conseils sur l’essentiel à vérifier quand on veut un regard de star.

Prudence si vous souffrez d’allergies


Si la pose d’extensions de cils est sans danger il se peut toutefois que vous soyez allergique non pas aux cils mais à la colle. Si vous avez des allergies, n’oubliez pas d’en parler à votre esthéticienne. Dans tous les cas, l’esthéticienne si elle est professionnelle, fera un test préalable de la colle sur une partie de votre peau afin de voir si une réaction allergique se produit. Toutefois, sachez qu’une pose bien faite consiste à coller l’extension sur le cil. Il n’y a donc que très peu de risques qu’il y ait un vrai contact avec la peau.

Choisir n’importe quel institut

On ne choisi pas son salon de beauté à la légère. Avant de frapper la porte du premier institut pour faire une pose d’extensions de cils il faut se renseigner un peu. Quelles sont les qualifications de l’esthéticienne ? Quelle est sa formation ? Combien de temps exerce t-elle la pose d’extensions ? Vous pouvez aussi vous renseigner en regardant les avis laissés sur internet. Enfin, il est préférable de se tourner vers des instituts spécialisés comme Beautycils qui bénéficie d’une solide réputation dans le domaine.

Croire au père noël

Vous avez trouvé une promotion pour une pose d’extensions de cils à 30 euros ? Ne commettez pas l’erreur de vous y rendre au risque d’être fortement déçue et même de vous mettre en danger. La pose d’extensions de cils à un coût qui se situe entre 90 euros pour une pose simple et peut aller jusqu’à 300 euros pour une pose avec des options telles que du volume russe. De plus, cette technique nécessite un vrai savoir faire et du temps. Donc, ne cherchez pas à tout prix du bas prix, vous risqueriez d’en perdre vos cils.

Avant de vous décider à avoir un regard de biche, pensez à bien vous renseigner sur votre capacité à pouvoir effectuer les extensions de cils. Ne négligez pas le choix de votre institut et ne croyez pas que cette technique si minutieuse peut se brader.

A propos

BeautyCils est un spécialiste en extensions de cils avec différents techniques Cil à Cil et Volume Russe Classique , 2D, 3D, 4D, 5D. Microblading des sourcils. Beautycils® est une marque déposée.

Tél: 01 86 86 07 07
de 11h00 à 19h00
Urgence: 07 556 07 555

[email protected]

Nos Instituts

Disponibilités à Beautycils AZUR
34, avenue Franklin Roosevelt
94300 Vincennes
Mardi, Jeudi, Samedi

Disponibilités à White Room
145, rue Legendre
75017 Paris
Du lundi au Samedi

Disponibilités à Club du regard
77, avenue de la république
78500 Sartrouville
Du lundi au Samedi

Social Share