Remplissage des extensions de cils, faut-il le faire?

Remplissage des extensions de cils, faut-il le faire?

Vous avez enfin sauté le pas : vous arborez fièrement un regard de biche grâce à la pose de vos extensions de cils. Toutes vos copines veulent elles aussi le même regard que vous. Il est temps maintenant de faire durer vos extensions le plus longtemps possible. Prochaine étape, le remplissage. Mais qu’est-ce le remplissage/retouche des cils ? Est-ce dangereux ?

Le remplissage des extensions de cils  ou l’entretien de ses extensions

Au bout de 2 à 3 semaines il est nécessaire de faire une retouche de ses extensions. En effet, les cils ont un cycle de vie et finissent par tomber naturellement. Pas de panique ! Le rôle du remplissage de cils  est de combler ce vide. On retourne donc dans son institut pour effectuer cette retouche.

La technique du remplissage ?

L’esthéticienne va faire un bilan de l’état de vos cils. Elle va évaluer les cils à retirer ou pas.  Elle retire les  extensions de cils dans les cas suivants :

 – Les extensions se sont trop étendues (à plus de 1mm) car le cil naturel a poussé

– Les extensions n’ont plus la même position, elles ont bougé et peuvent se croiser entre elles

– Les extensions semblent se détacher du cil et sur le point de tomber

Après ce diagnostic l’esthéticienne comble le vide en effectuant donc le remplissage. C’est une pose cil à cil donc cela dure entre 30 et 45 minutes. La technique est sans douleur. Et il n’ y a pas de danger.

Après la pose, l’esthéticienne effectue une vérification générale. Elle prend garde à ce que les extensions ne se soient pas collées entre elles et tiennent bien. Elle peut même effectuer un brossage.

On retrouve ainsi son regard de biche pour  encore plusieurs semaines jusqu’au prochain remplissage.

Le remplissage des extensions de cils est la continuité de  durée de vos extensions. C’est l’entretien indispensable pour conserver ces cils de rêve. Comptez une moyenne de 3 semaines pour retourner chez votre esthéticienne. Dans le cas où vous ne voudriez plus de vos extensions, il vous suffit de les laisser tomber naturellement, en général au bout de 6 semaines, c’est terminé.

Tout savoir sur l’extension de cils

Tout savoir sur l’extension de cils

Comment bien choisir ses extensions de cils et les bonnes adresses pour une pose réussie.

Quelle femme ne rêve pas de beaux cils longs et épais, d’un regard tout simplement sublimé ? Les cils, lorsqu’ils sont xxl embellissent le regard. Mais comment faire quand on a peu de cils ? Quand nos cils sont bien trop courts ? La solution idéale est l’extension de cil. Petit point sur cette méthode magique pour embellir le regard.

Qu’est ce que l’extension de cils?

La pose de extension de cils est une méthode miracle pour donner du volume ou de la longueur à vos cils naturels. Cela consiste à rajouter des cils qui sont en général en fibres synthétique, sur chaque cil naturel. Un par un. C’est un travail ! Les cils sont posés à la pince. La technique consiste à isoler le cil naturel pour pouvoir y déposer le cil synthétique. Les cils sont ainsi collés. Selon la méthode, on peut obtenir différents effets.

Durée et coût

La pose des extensions de cils a une durée ! En effet, naturellement, les cils tombent. C’est leur cycle de vie. Il faut compter en moyenne 4 semaines voire 6 semaines. Il est possible de faire entretenir ses extensions par du remplissage. Il suffit de se rendre dans son institut spécialisé. Les boutiques Beautycils sont spécialistes dans le domaine. Le prix varie selon la prestation demandée. Cela commence en moyenne à 150 euros pour une pose d’extensions simples et peut monter beaucoup plus si on rajoute de la longueur ou du volume par exemple.

Le rendu selon ses envies

Tout le monde peut faire des extensions de cils. Que vous ayez des cils noirs ou plus clairs, tout est possible. Il est tout de même recommandé d’avoir des cils en bonne santé. Le rendu peut être naturel ou complètement fantastique. Rajouter des cils peut sublimer le regard de façon naturelle. Pour un rendu plus sophistiqué il est possible de choisir des cils très longs ou encore de leur donner un aspect recourbé. Il y a beaucoup de choix et c’est selon vos envies.

Pour celles qui ont dit non au mascara tous les jours ou qui veulent avoir un regard divin sans contraintes, les extensions de cils sont la solution parfaite. Méthode beauté répandue et bien maîtrisée, elle offre la garantie d’un joli regard en toutes circonstances.

5 Erreurs commises par les clients lors des extensions de cils

5 Erreurs commises par les clients lors des extensions de cils

L’extension des cils est un service assez courant, bien sûr, pas la même chose que la manucure, mais néanmoins, beaucoup de gens aiment faire une extension des cils.

Le résultat final dépend de nombreux facteurs, au départ, bien sûr, c’est l’expérience de l’esthéticienne et le matériel avec lequel elle travaille. Maintenant, il y a beaucoup de jeunes filles qui ont suivi une formation d’extension de cils et recherchent leurs premières clientes , avoir une expérience minimale dans ce domaine.

Reconnaître une personne novice dans ce domaine, n’est pas si difficile – le plus souvent, elles vous propose un petit prix (mais pas toujous), une période plus long de travail, un petit portefeuille de son travail.

Le comportement du client joue également un rôle. Oui, oui, les filles, comme dans tout le travail – la création d’un bon environnement de travail est la clé du succès.
On va examinez aujourd’hui les erreurs les plus courantes des clients qui empêche le travail de l’esthéticienne .

Extensions de cils pendant les règles

Je sais que beaucoup des femmes disons qu’elles l’ont fait plusieurs fois et tout va bien! Cependant, pas toutes les femmes peuvent se vanter avec cela, les changements hormonaux peuvent affecter plus tard le port des faux cils .

Alors, si vous ne souhaitez pas vérifier cela par vous-même, choisissez un moment plus sûr, en exclussent la semaine précédant les jours critiques. Si ce facteur ne vous affecte pas, on ne peux que être heureux pour vous.

Le maquillage avant la procédure d’extension de cils

Beaucoup des femmes comprennent qu’elles n’ont pas besoin de maquillée les yeux, mais en même temps elles ne se refusent pas l’application d’un fond de teint, et parfois même un correcteur.

Cependant, le contour des yeux doit être propre et sans maquillage, et pour que l’esthéticienne ne perde pas le temps, il vaut mieux y penser à l’avance.

Le but, c’est que pour l’extension de cils, l’esthéticienne utilise des patchs pour isoler les cils inférieurs et colle la paupière supérieure avec du ruban adhésif, et la présence de cosmétiques va empêcher cela.
Alors, n’hésitez pas à venir au salon sans fond de teint et sans poudre.

Distraire l’esthéticienne avec des conversations

Si dans le cas de la manucure, beaucoup des clients ont l’habitude de mener des conversations avec l’esthéticienne, de leur parler du travail, des enfants, des maris ou de discuter sur des sujets abstraits, alors, dans le cas des cils, il est certainement préférable de ne pas parlé!

Et c’est pas du tout parce que c’est un travail très minutieux qui demande attention et concentration. En parlant, les expressions faciales commencent à fonctionner, les yeux tremblent un peu et il devient difficile pour l’esthéticienne de fixer les cils artificiels,avec le risque de verser de la colle à côté .

De là, la qualité en souffre, et le temps de fonctionnement augmente considérablement, cela peut prendre 30 à 40 minutes de plus ,même pour une esthéticienne expérimenté, je parle même pas de novices .

Parler au téléphone pendant la pose d’extension de cils

Comme vous l’avez déjà compris, toutes les conversations empêche le travail, les appels téléphoniques ne font pas exception! Prenez la procédure d’extension de cils de manière plus responsable, en respectant le travail de l’esthéticienne.

Il y a toujours une habitude pour beaucoup des clients , lorsque le téléphone sonne, de tirer l’esthéticienne pour lui demander qui sonne. Bien sûr, si vous avez un appel très important, vous pouvez répondre, mais essayez de minimiser cela pendant l’extension .

Ouvrir les yeux sans avertissement

Même si cela puisse paraître élémentaire , il y a toujours des clients qui oublie ce point. Le client est allongé pendent le temps d’extension et soudainement se rend compte qu’il a oublié quelque chose de très important. Beaucoup des clients, par horreur de cette compréhension, ouvrent les yeux.
Il faut pas!
Ou cela peut être d’autres raisons, quelque chose qui pique dans l’œil ou un inconfort, par exemple. Dans ce cas, il faut tout d’abord en informer l’esthéticienne , et gardez les yeux fermés.
C’est la sécurité et la santé de vos yeux!

Extension de cils : attention aux erreurs

Extension de cils : attention aux erreurs

Avoir de beaux cils nécessite d’en prendre soin. Si l’on souhaite encore plus sublimer son regard, il existe l’extension de cils. Mais attention, afin de tirer tous les bénéfices beauté de cette pratique il y a des erreurs à ne pas commettre. Petits conseils sur l’essentiel à vérifier quand on veut un regard de star.

Prudence si vous souffrez d’allergies


Si la pose d’extensions de cils est sans danger il se peut toutefois que vous soyez allergique non pas aux cils mais à la colle. Si vous avez des allergies, n’oubliez pas d’en parler à votre esthéticienne. Dans tous les cas, l’esthéticienne si elle est professionnelle, fera un test préalable de la colle sur une partie de votre peau afin de voir si une réaction allergique se produit. Toutefois, sachez qu’une pose bien faite consiste à coller l’extension sur le cil. Il n’y a donc que très peu de risques qu’il y ait un vrai contact avec la peau.

Choisir n’importe quel institut

On ne choisi pas son salon de beauté à la légère. Avant de frapper la porte du premier institut pour faire une pose d’extensions de cils il faut se renseigner un peu. Quelles sont les qualifications de l’esthéticienne ? Quelle est sa formation ? Combien de temps exerce t-elle la pose d’extensions ? Vous pouvez aussi vous renseigner en regardant les avis laissés sur internet. Enfin, il est préférable de se tourner vers des instituts spécialisés comme Beautycils qui bénéficie d’une solide réputation dans le domaine.

Croire au père noël

Vous avez trouvé une promotion pour une pose d’extensions de cils à 30 euros ? Ne commettez pas l’erreur de vous y rendre au risque d’être fortement déçue et même de vous mettre en danger. La pose d’extensions de cils à un coût qui se situe entre 90 euros pour une pose simple et peut aller jusqu’à 300 euros pour une pose avec des options telles que du volume russe. De plus, cette technique nécessite un vrai savoir faire et du temps. Donc, ne cherchez pas à tout prix du bas prix, vous risqueriez d’en perdre vos cils.

Avant de vous décider à avoir un regard de biche, pensez à bien vous renseigner sur votre capacité à pouvoir effectuer les extensions de cils. Ne négligez pas le choix de votre institut et ne croyez pas que cette technique si minutieuse peut se brader.

A propos

BeautyCils est un spécialiste en extensions de cils avec différents techniques Cil à Cil et Volume Russe Classique , 2D, 3D, 4D, 5D. Nos esthéticiennes en institut à Paris et en Ile de France sont formées aux dernières techniques pour la pose de vos extensions de cils et lamination de sourcils. Microblading des sourcils. Vente de matériel également : colle extension de cils, kit. Beautycils® est une marque déposée.

Tél: 01 86 86 07 07
de 11h00 à 19h00
Urgence: 07 556 07 555

[email protected]

Nos Instituts

Disponibilités à Beautycils AZUR
34, avenue Franklin Roosevelt
94300 Vincennes
Mardi, Jeudi, Samedi

Disponibilités à White Room
145, rue Legendre
75017 Paris
Du lundi au Samedi

Disponibilités à Club du regard
77, avenue de la république
78500 Sartrouville
Du lundi au Samedi

Social Share